Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
12 mars 2008

Au boulot

Je suis super contente du tirage au sort et les idées fusent dans ma petite tête afin de gâtée ma swappée. J'ai commencé à faire travailler mes mimines en commençant par la fimo ...

Perle___pois
Des petites perles colorées à pois

Je pars en vac en fin de semaine : un retour au bercaille (Nantes) et un petit tour par Londres. Je vais sans doute y trouver des petits pois là bas!

Bonne continuation à toutes les swappeuses

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces perles acidulées!!<br /> Ta swappée va être gâtée (peut-être moi???)
N
Elles sont vraiment magnifiques tes petites perles !
K
quelle chance! Londres!! Bon shopping alors!
F
génial les couleurs .
F
Mais dis donc, je ne savais pas que tu fimottais aussi!elle sont vraiment jolies, on en mangerait. Bises...
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité