Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 mars 2008

Un peu tard

Bonjour à toutes

et bien moi c'est Bénédicte alias labenou ..maman de 5 enfants et une passion la couture .J'ai fait beaucoup d'encadrement, de peinture sur porcelaine, de petit bois , de peinture sur lin ...enfin je touche à tout et j'aime ça .Je profite que mes loulous soient à l'ecole pour faire pleins de choses et je trouve que les journées sont parfois trop courtes ....Mon fils ainé m'a créé mon blog en juin  et depuis j'essaye de le remplir  avec toutes mes petites créas ....Je suis ravie de faire le swap pois et j'espère que ma swappée sera contente de ce que je vais lui concocter .....

Abientot à toutes

Bénédicte  www.delinalautre.canalblog.comCIMG5343

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité