Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
9 mars 2008

Je vais bientôt être la dernière à le faire...

Avant d'être la dernière à moins que ce ne soit déjà le cas....voici une courte présentation

Je suis Emma du Coin d'Em'manuelles... Je pratique tout un tas de loisirs créatifs avec une préférence pour la couture et la laine cardée...

Mais j'adore aussi la déco, la broderie... et transformer des objets pour les détourner et les utiliser à tout autre chose que ce à quoi ils étaient destinés....

Je suis dans la blogosphère depuis un an et j'ai participé à énormément de swaps qui sont toujours riches en recontres virtuelles....J'avais râté la première édition du swap à pois... et même si j'avais promis de ralentir les swaps car je suis un peu overbookée, je n'ai pas su résister....

Donc voilà des photos avec des pois, euh mais je n'en ai pas trop car je m'aperçois que même si j'adore les pois j'ai réalisé peu de choses... à pois... ... sinon peut être une tunique réalisée pour un échange avec Miss des bois...

mini_IMG_9291

Je suis aussi une grande fan de la toile cirée rouge à pois de chez Reine...C'est celle-là...J'en ai dans mes tiroirs mais je n'en ai rien fait encore... Vais-je l'utiliser pour ce swap???? Surprise...................

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité