Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
8 mars 2008

Ah mon tour Moi c'est Malika, allias, Fimonette

poisAh mon tour

Moi c'est Malika, allias, Fimonette http://fimonette.canalblog.com/ , je vie en concubinage, j'ai 2 garçons, Jean de 11 ans et Léo de 7 ans.J'adore faire pleins de choses avec mes 10 doigts, fimo, peinture sur textil et sur verre,de la mosaique et pleins de choses avec mes p'tits bouts.

tissu_pois_marron_tilda_200

Je suis novice dans la couture, mais compte sur mon doudou pour me guider, eh oui il adore ca.

Alors j'ai hate d'en savoir plus sur ma sappée.4OJGUCAHOOH4CCA3Q8GE8CAS6TFA9CAIRDJ9WCA1ROJ1ACAKWMXDXCAKS0MEVCAAQ2NO7CAL3DY7QCA1D7I5TCAH46YLFCA62BSG6CA4SI8XYCAV1Y2ALCA6992G6CA5SPMHRCAVPFTXZCAO33CNDCA2DSJ59

Publicité
Commentaires
V
ah lalalala !<br /> magnifique, j'adoooooooooore les pois !<br /> je continue de regarder ton blog ...
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité