Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 mars 2008

A moi!

Je me présente, je m'appelle...Emilie ;). J'ai 20 ans, je suis actuellement sans emploi, je vais reprendre mes études à la rentrée prochaine. Je suis avec mon chéri depuis 4ans et demi.
Je pratique la Fimo beaucoup, le décopatch un peu, je fais des bagues en perles swarovski et je dessine. Je me suis aussi un risquée à la couture et au crochet mais c'est pas génial, alors là ca va être un vrai défi pour moi de réussir! J'ai un blog: Fimostory.
J'espere pouvoir faire plaisir à ma swapée, que je suis impatiente de connaitre!
J'ai récupéré des tites photos pour montrer un peu quel genre j'aime.

collage

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité