Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 mars 2008

Petite Présentation

Voilà, c'est moi Isa, 40 ans, mariée à Jean-Mi, nous avons 3 enfants (Dorine 10 ans, Robin 8 ans, et Ludo 5 ans) et je suis mère au foyer.
Je vis dans le Lot depuis 5 mois et je fais du Patchwork depuis 5 ans. J'aime aussi toucher à tout ce qui est loisirs créatifs et je suis toujours heureuse de pouvoir apprendre de nouvelles techniques.

Les pois : j'aime tous les motifs à pois et paradoxalement, je n'ai pas grand chose chez moi avec de tels motifs : 2 ou 3 tissus (que je n'ai jamais utilisé pour faire mes patch),

pois_fluos__1_   pois_fluos   

et un seul malheureux tee-shirt que j'ai usé tellement je l'ai porté.

Voilou, et à bientôt pour la suite de cette aventure.

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité