Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
3 mars 2008

Salut à toutes, je me présente...

Anne-Laure, 30 ans, un bébé de deux mois (la petite fille sur la gauche avec une montgolfière rose). J'habite Paris et j'aime bien bidouiller, coller des papiers, coudre, peindre... Voici ma dernière réalisation à pois : un mobile avec des chiens pour un mobile swap. Il est parti à Milwaukee mais les petits l'ont testé et ont bien accroché ! Sinon j'aime bien les couleurs vive...
A bientôt !

IMG_0004IMG_5155


Publicité
Commentaires
A
merci, il a pas éré évident à concevoir car je m'attendais à faire un mobile pour bébé. Or ma swappée s'est avérée être une mordue de chiens qui souhaitait un mobile pour elle. Je me suis creusée le ciboulot mais je crois bien que ça lui plait. <br /> Super idée le swapapois,merci à notre organisatrice :)
V
j'adore ton mobile aussi !!!!
C
j'avais vu le mobile sur ton blog, super idée!<br /> très chou. bienvenue parmi nous, toi qui inaugure les présentations des participantes!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité