Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
24 février 2008

Les règles du SWAPAPOIS n°2

Merci pour vos commentaires sur mon dernier post, qui m'ont permis de finaliser les règles du SWAPAPOIS n°2.

Le thème de ce Swap: des pois, et des pochettes!

Le colis devra contenir:

- une pochette à crayons MCI selon le tuto de SUR UN FIL disponible ICI ou une petite pochette selon le tuto de MA VOISINE disponible ici

- un autre objet créé sur le thème des pois (bijoux, sac, cadre, dessin, recette de cuisine...)

- un objet acheté, avec des pois bien sûr...

- et une carte faite maison ou achetée

Les dates à respecter:
- vous devez m'envoyer un email (cliquez sur contactez l'auteur en haut à gauche) d'ici dimanche 2 mars avec le formulaire disponible ci-dessous pour faire partie du tirage au sort
- tirage au sort des 30 participantes (ayant un blog) dimanche 2 mars
- l'envoi des colis se fera entre le jeudi 3 et le samedi 5 avril

En demandant à participer à ce swap, vous vous engagez à:
- respecter les dates
- poster des messages sur le blog pendant toute la durée du swap pour le faire vivre
- garder secrète l'identité de votre swappée (swap en chaîne)
- m'envoyer une photo de votre colis prêt à être expédié et attendre mon feu vert pour poster
- me tenir au courant des vos envois et réception de colis

Si vous souhaitez vous désinscrire après le début du swap, envoyez-moi un mail; la vie réserve parfois des surprises qui font qu'on pensait avoir le temps et que finalement celui-ci nous échappe... En me prévenant, vous permettrez à une autre personne de rejoindre le swap en cours et de prendre soin de votre swappée.

J'attends vos formulaires!

Prénom:
Nom:
Pseudo:
Blog:
Adresse:
Code postal et ville:
Couleurs préférées:
Loisirs créatifs pratiqués:
J'aimerais bien recevoir:
Je ne souhaite pas recevoir:
Message pour ma swappeuse:

Publicité
Commentaires
L
Prénom:liliane<br /> Nom:dassonville<br /> Pseudo:lilas<br /> Blog:http://lilasdeco.canalblog.com/<br /> Adresse:27 rue charles de gaulle<br /> Code postal et ville:89600 saint florentin<br /> Couleurs préférées:toutes les couleurs tant qu'elles sont harmonieuses entre elles, <br /> Loisirs créatifs pratiqués:couture, crochet, serviettage, cartonnage, meubles en carton, scrap (un tout petit peu) fimo (un tout petit peu) bidouillage divers<br /> J'aimerais bien recevoir: des déco pour la maison, des choses pour moi (vêtements, acessoires)des choses pour mes enfants<br /> Je ne souhaite pas recevoir: je suis curieuse de tout, je veux bien essayer des spécialités étrangères mais rien à base d'insectes svp, mais toute autre spécialité sera bienvenue<br /> Message pour ma swappeuse: si tu as un blog, je verrais moi-même ce que tu aimes, n'aimes pas et ce que tu fabriques et ce qui t'intéresse<br /> voilà, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire
N
Je me suis inscrite pour mon premier swap...<br /> J'espère y participer !!!<br /> Bisous à toutes.
L
Bonjour<br /> Petit questionnaire envoyé vis le contact de Canal Blog<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
T
Dommage, les délais sont un peu courts pour moi.<br /> Bon swap.
A
a quelle adfresse il faut envoyer notre formulaire??? car jaimerais minscrire
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité