Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
11 février 2008

Bilan / version 2 du SWAPAPOIS

Bonjour à toutes,

Céline (ETCETC), il semblerait que tu aies reçu ton colis posté par Flo la Fée; je n'ai pas de nouvelles de ta part mais j'espère que tout va bien... Passe nous faire un petit coucou à l'occasion!
Agat, ta swappeuse a eu un peu de retard pour des raisons franchement pas drôles, mais le colis attend juste d'être déposé à la Poste. En attendant, guette ta boîte aux lettres, le swap de secours est là et on ne t'a pas oubliée!
Cat, pas de nouvelles de ta swappeuse qui m'avait pourtant dit avoir posté ton colis il y a plus de dix jours. Alors idem, tu es dans le swap de secours, guette ta boîte aux lettres.
Perrine, pas de nouvelles de ta swappeuse non plus. Alors idem, tu es dans le swap de secours, guette ta boîte aux lettres.

Je suis sincèrement désolée les filles de ce retard, et je vous rassure, les personnes n'ayant pas joué le jeu et n'ayant pas montré de bonne volonté seront black-listées.

Je vous invite à venir poster des photos de vos colis quand vous les aurez reçu!

Pour celles à qui ce swap a plu, je vous annonce dès à présent que je suis en train de finaliser la version 2 du SWAPAPOIS! Merci tout particulièrement à Nathy pour ses bonnes idées! Je n'en dis pas plus tout de suite, si ce n'est qu'il sera limité à 20 personnes. Rendez-vous très vite pour plus de détails!

merci

Publicité
Commentaires
Y
Je veux jouer je veux jouer !!!
S
je suis partante aussi ! depuis ce swap je n'arrête pas de voir des pois partout !<br /> Merci encore Corentine, et la prochaine fois on essaie d'aller faire ce magasin de perles ensemble !!!<br /> Sandrine
C
merci beaucoup Corentine pour ces "colis secours" !! le hasard a fait que cela tombe sur nous ; tant pis, cela peut arriver malheureusement. Je te tiens au courant.
C
rhoooo génial ... je suis volontaireeeeeeeeeee.<br /> à bientôt<br /> gros bisous<br /> charlotttee
F
chouette! vivement les infos! j'espère pouvoir y participer ... en tout cas, bravooo pour toute l'organisation!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité