Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
7 février 2008

Je ne sais pas si je suis la plus gâtée mais ça y ressemble!!!!!

J'ai attendu... et vraiment vraiment vraiment ça vaut le coup....
Regardez!
Charlie pop m'a vraiment vraiment vraiment gâtée! (je me répète non?)
IMG_0616
Je ne me lasse pas de tourner et retourner tous ses créations
pour en voir tous les détails....
.... et ces p'tits oiseaux partout, ils sont adorables....
.... et les couleurs wouaou...
.... et les associations, pfouuuuuu.....
Je suis aux anges,
merci Charlie pop, j'adooooore!

Et pour donner le détail (je ne suis pas sûr que la photo soit très nette)
dans mon colis il y avait:
- Un sac pour moi
- un mini sac pour Eléonore
- un ballon hérisson pour Adèle....
il est plein d'étiquettes, et  elle adore les étiquettes!!!!
- un grand morceau de tissu gris à pois blancs
-un pochon remplis de séquins qui brillent
- des dragibus.... (mon bonbon préféré)
- une jolie carte (qui va finir dans un cadre!)
- et les confettis de partout.....

... j'ai oublié de vous parler de l'emballage,
des paquets adorables
avec les étiquettes qui vont se retrouver
sur la porte des chambres des filles....

Merci encore Charlie pop, Merci!
--------------------------------

Et merci Co pour avoir mené ce swap de main de maître....
.... à quand un nouveau swap???????

Publicité
Commentaires
C
toujours rien reçu : je suis impatiente !
C
oh ben, dis donc, là, j'en doute plus...<br /> je suis vraiment ravie que le colis t'ait plu.<br /> Je me suis bien amusée à le faire...<br /> quant à cette balle-hérisson, je posterai bientôt sur mon blog pour avoir l'avis éclairé des bloggeuses sur le pourquoi du comment me serais-je trompée sur le gabarit ! :)
M
Alors, là, c'est super joli aussi. Ben dit donc, c'est l'année des pois fabuleux, des pois en tout genre. je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je pense que Corentine est une avangardiste, car des pois, y'en a partout maintenant!<br /> A quand le prochain swap Corentine, pour nous donner la future tendance?
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité