Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 février 2008

je l'ai enfin posté, mon paquet de pois pour ma swappée

voici des petits morceaux de ce que ma swappée va bientôt retrouver dans sa boite aux lettres.
j'espère que ça va te plaire ma swappée. J'ai essayé de respecter tes goûts.

Comme vous pouvez toute le voir c'est un peu bleu... et biensur avec des pois et quelques rayures (oups ! c'est pas grave ??)


mosaique1

A bientôt

boudirose

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai reçuuuuuu ! Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c'était toi ma Swappeuse :) ! Merci beaucoup !<br /> Je mets les photos dans quelques minutes !
M
ça a l'air joli, en tout cas !
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité