Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 février 2008

Dernière ligne droite

Bravo les filles pour ces colis magiques! Les photos sont super.
Si vous ne voyez pas votre photo dans l'album à gauche du blog, envoyez-la moi par email et je la posterai.

Il reste 5 personnes qui n'ont pas tout à fait fini, les filles un email vous attend dans vos boîtes. Je compte sur vous toutes.

Swappées sans colis, encore un peu de patience!
J'espère que je n'aurai aucun nom à ajouter sur la liste noire des swappeuses qui ne jouent pas le jeu...

Corentine

Publicité
Commentaires
C
je guette ma bal : toujours rien...
F
voilà, mon colis part demain! encore desolée pour mon retard! j'espère etre à la hauteur en tout cas! bisous les filles!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité