Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
1 février 2008

Bien reçu!

Au milieu d'une période très mouvementée pour moi, que de plaisir de recevoir cet énoooorme colis pleins de surprise:

Regardez un peu comme j'ai été gâtée!!

J'ai reçu une trèès jolie boîte à pois Turquoise et chocolat (bien devinez les couleurs fétiches de mon petit dernier !!)

boite

et cette très jolie boîte contenait ...

boiteOuverte

-du thé parfumé Jasmin, Fraise et Pamplemousse (hummm un délice, pas résister à y goûter avant la photo) et une jolie bougie toute douce à pois

Achetes

-un joli soliflore et un cadre photo tout 2 custumisé dans les coloris de mon salon. Le vase a trouvé sa place sur mon meuble à tissu (j'attends juste que mon Valentin m'offre de quoi l'utiliser), et le cadre est maintenant accroché au mur, une photo de toute la Tribull' dedans.

fabriques

Et moi je dis Merci qui pour tout cela? Merci Géraldine alias JeJoue93

Et...que ma swappée ne se désespère pas, maintenant que je suis à nouveau sur pied, je finis son paquet et je l'expédie très très vite!!!
Et merci Corentine pour ton initiative, j'ai vraiment aimé participer à ce 1er swap malgré mes déboires personnels :)

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette boite! Le tissus me fait penser à quelque chose....!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité