Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
1 février 2008

Reçuuuu!

Ce midi alors que j'étais dans le train pour aller accueillir le monde aux portes ouvertes de mon lycée mon téléphone sonne c'est une message de ma moman qui me dit que j'ai reçu mon colis.Du coup après les portes ouvertes (qu'en plus personne est vneu pasque c'est vendredi les futures secondes sont en cours^^et qu'on a accueilli que 2 gens en une heure)je me précipite dans le train et j'arrive chez moi une heure plus tard.Et sur l'escalier mon colis ou plutôt une enveloppe .

  L'enveloppe venait de Paz et contenait un zouli bracelet et une zouli bague (qui malheureusement sont trop pitits pour moi-_-' dans une mini boite toute mimi, et un joli carnet et une enveloppe vide d'ailleurs je voulais savoir si c'était normal qu'elle soit vide l'enveloppe???

DSCF0054

Sinon merci Paz

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité