Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
28 janvier 2008

J'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!

Et oui, j'ai reçu mon colis ce midi et je suis super contente de son contenu........

SP_A0591

                                                 SP_A0592        SP_A0593

                                                 SP_A0594       SP_A0595

                                                 SP_A0596       SP_A0597

SP_A0598

Alors comme vous l'avez vu au dessus, j'ai reçu une recette de cuisine "Pigeons rôtis aux lardons et petit pois", des gommettes, des smarties, 2 p'tites tasses blanches à pois or, vert et jaune, une briquette de petits pois aux carottes, une trousse rose à pois vert anis et turquoise et une jolie p'tite carte.........

Alors un grand MERCI à Aurélie, alias Oraily 38

www.oraily38.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Z
J'adore, c'est plein d'humour... bravo!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité