Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
28 janvier 2008

oulalalala.....

Le facteur était passé chez moi mercredi mais je n'y étais pas ! travail oblige... il est donc revenu jeudi mais je n'étais toujours pas là !!! j'ai donc courru à la poste vendredi soir pour retirer le gros colis que MARIANNE m'avait préparé.

Les 10 minutes qui séparent la poste de chez moi ont été très, très longues...

Mais j'ai résisté à la tentation, et ai ouvert mon colis une fois chez moi. Et voici ce qu'il contenait :

Photo_047

- un magnifique sac (je ne vous raconte même pas le détail des coutures et des finitions !!! une vraie pro ma swappeuse !)

- une trousse à crayon selon le modèle de mci (j'adoorrreeee)

- un mug à pois pour que je boive mon thé

- un porte clef et un savon liquide HELLO KITTY (ça c'est pour ma collection perso...)

- et deux belles cartes pour me souhaiter bonne réception de tout ceci !!!

Et bien merci mille fois MARIANNE pour tous ces magnifiques présents. Je vois que pour un premier swap tu as pris du plaisir à me confectionner tout ceci...

Bizz à toi et peut-être à bientôt pour un prochain swap ? NATHY30

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis SUPER contente que cela te plaise, malgré des points invisibles TRES VISIBLES!!!<br /> C'est vrai que j'ai pris plaisir à faire, mais quelle angoisse ensuite (est-ce que cela va lui plaire, ai-je bien compris ses gouts, etc...) Mais bon, je vois que je ne me suis pas trompée.<br /> A bientot sur d'autres swap (ou ailleurs!)
C
l'hallu! encore un colis de folie! décidemment les filles vous me bluffez....
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité