Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
19 janvier 2008

Superbe !!!

Et dire que je ne me suis pas précipitée à ma BAL aujourd'hui ! Alors qu'une grosse enveloppe m'y attendait. DSCN1988

Fébrile je l'ai ouverte pour découvrir de jolis paquets..............................
qui contenaient : Ceci  un très joli sac gris à pois blanc avec sa pochette assortie (elle est adorable) , un badge noir avec des pois multicolores, un bougeoir orange à pois verts  de forme étoilée et une bougie à la vanille. Merci beaucoup Lulu 606 tu m'as gâtée, cela me plait beaucoup, tout est magnifique !!!

                                           d_tail_de_la_pochette
DSCN1990

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité