Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 janvier 2008

Gatée..........

                      Hier j'ai eu la joie de recevoir mon colis.......c'est Mad qui m'a gatée regardez: un superbe collier a pois, une jolie broche ,un grigri et un très très beau sac!!!!!en plus c'est elle qui l'a fait elle est super douée!!!!

                    Alors encore merci a Mad je suis super contente

Mad j'ai pris la photo sur ton blog mon Apn déconne j'espere que tu m'en veux pas!swap_pois

et mille merci a notre super organisatrice

bisous lilibelle

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces compliments Lilibelle :D ! Non, non je ne t'en veux pas pour les photos !<br /> Biz à toutes<br /> Mad
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité