Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 janvier 2008

HAPPY 200!

Juste comme ça en passant je vois que nous en sommes au 200ème message!

HAPPY BIRTHDAY TO US!

C'est la preuve de notre implication à toutes, et vraiment je vous remercie de jouer le jeu et ce depuis le début de notre petite aventure!

Déjà pas mal d'entre nous avons posté nos colis, qui sont reçus et ouverts les uns après les autres. Quel plaisir de découvrir l'inventivité et la créativité des web-copines!

J'espère que toutes celles qui sont en train de finaliser leur colis sont motivées! Ce serait génial que les derniers colis partent lundi ou mardi prochain; si vous pensez ne pas pouvoir le faire, je vous invite à me contacter.

A très vite pour de nouvelles photos!

Corentine

Publicité
Commentaires
C
Je finis ma création aujourd'hui et ca partira ce soir ou demain, selon le temps que je passerai à m'énerver sur ma finition...
L
promis le colis partira lundi !!!!<br /> merci pour tout
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité