Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
16 janvier 2008

je l'ai reçu

j'ai bien reçu le swap de 2moiselles prunelle,

j'ai adoré, tu as vraiment fait du bon travail... =D

un sac à sac, quelle bonne idée, super pratique =)=)=)

un grand merci.

swap_pois__1_  swap_pois__2_  swap_pois

désolée pour les photos. qui dit appareil caca boudin, dit aussi photo caca boudin =)

Par contre, mon swap a moi est emballé, prêt a partir, mais j'ai perdu les coordonnée de ma swappée ;(  si quelqu'un peut m'aider :(

Publicité
Commentaires
P
je suis bien contente que tu sois contente, quel soulagement, c'est vrai , le but c'est faire plaisir non?
C
Trop mignonne la balayette!!<br /> <br /> Pour ton problème d'adresse, je pense que le mieux est d'envoyer un mail à Corentine à cette adresse tacotine00@yahoo.fr et de lui redemander le questionnaire de ta swappée, ainsi tu récupèreras son adresse postale!<br /> <br /> Voilà :)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité