Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 janvier 2008

Je l'ai reçu !!!

Coucou tout le monde,

Ca y est j'ai reçu mon colis à pois de la part de Coxlinette. Merci beaucoup tu m'as vraiment gâtée et en plus tout me plait. La carte est très originale et j'aime beaucoup le petit carnet. En fait tout est dans mes goûts et couleurs. Bravo tu as vraiment bien travaillé.

Voici quelques photos et encore un grand merci à toi Coxlinette.

swap___pois_1swap___pois2swap___pois3swap___pois4swap___pois5

Publicité
Commentaires
K
Ah oui excuse moi j'ai oublié de les prendre en photos. Je vais les rajouter, surtout qu'ils sont très beaux :)
K
Ah oui excuse moi j'ai oublié de les prendre en photos. Je vais les rajouter, surtout qu'ils sont très beaux :)
C
As-tu eu aussi les petits rubans adhésifs pois-tés australiens?
C
Je suis absolument ravie que cela t'ait plu! Certains de tes petits cadeaux ont même traversé 3 continents pour arriver jusqu'à toi! ;)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité