Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
14 janvier 2008

Comment j'ai de la channnnnnnce !!!!

C'est Corentine qui m'a gâtée ... Corentine, notre Gentille Organisatrice !!!

1000 MERCIS ma Belle, tout est super chouette ;o))))))) je me demande comment tu as pu deviner que je n'avais plus de parapluie ??????? et par les temps qui courent, c'était pas génial ...

une tite photo ... of course

IMG_0448

euhhhhh ... une grande même !

Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon! Rhaaaa les pois j'adore ça!
C
ta photo n'est pas mal non plus ;-) ton dernier mail m'a bien fait rire, je ne pouvais pas te dire que ton colis était prêt !! hihihi
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité