Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
11 janvier 2008

Voilà, je vais être en retard....! :-((

Bonjour,

debordee_petite

Et bien, je suis désolée, mais je pense que je ne vais pas pouvoir tenir la date! Aujourd'hui, la nounou était partie pour la journée avant qu'on arrive avec Alice, alors ma journée couture se transfome d'un seul coup, en journée de maman qui doit jouer avec sa fille et qui ne va pas avoir plus de 1h00 de tranquilité. Bon, je sais, c'est peut être pas une excuse à vos yeux, mais là, moi, je vais pas êtes prête pour un envoi début de semaine prochaine. Je vais faire de mon max pour arriver à boucler le tout pour la fin de semaine pro.

Bref, je m'excuse, gente swappée, mais il va te falloir attendre avant de pouvoir ouvrir ton colis.

Marianne ( www.maryanej.canalblog.com )

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité