Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 janvier 2008

Pffff

Flûte alors! Tissu commandé il y a plus d'un mois, toujours pas reçu et aucune réponse du vendeur (pourtant c'est pas ma première commande chez eux). Bref j'agresse mon facteur tous les 4 matins pour savoir s'il n'a pas mon tissu mais je vais m'arrêter et va falloir que je trouve autres choses.

Je ne sais pas du coup si je serai prête pour un envoi vers le 17 mais je vais tout faire pour. Le reste, carte et objet acheté c'est bon, mais c'était pas le plus long!

Publicité
Commentaires
C
Presque pareil pour moi. Je comptais sur l'arrivée de ma machine à coudre en livraison "24h", mais ce n'était qu'un voeux pieux puisque je ne l'aurai que dans 1 mois :( J'ai donc opté pour autre chose... dommage j'avais plein de bonnes idées !
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité