Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 décembre 2007

Rubans à Pois

Coucou les filles,
Me voilà de retour d'un petit week-end à Toulouse, ah j'adore Paris mais quand même c'est bon de renouer avec ma Province natale de temps en temps.... [euh j'suis pas née à Toulouse en fait mais à Orange hihihi!].

J'ai pensé à vous tout le week-end car moi aussi j'ai un peu de mal à trouver des tissus à pois, mais.... c'est pas vraiment un problème car je suis NULLE en couture! Et j'ai plein d'idées qui ne nécessitent pas de tissus à pois d'ailleurs.

Enfin, pour nos couturières, si vous voulez utiliser des tissus sans pois, vous pouvez ajouter des RUBANS A POIS! Y en a plein chez la Droguerie (je sais, seulement une dizaine de boutiques en France...) sinon sur le web j'ai quelques adresses:
http://www.variationscreatives.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=20
pois

http://www.qstomania.com
POIS_2

Corentine

Publicité
Commentaires
M
Super! ils sont tres chouette! merci!
F
C'est chouette les rubans :) Merci pour les adresses!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité