Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
7 décembre 2007

Mes petites réalisations....

Bonjour,

En attendant de trouver mes pois afin de réaliser ma surprise pour miss ????, voici un petit aperçu de quelques-unes de mes réalisations. Bon, c'est vrai, c'est pas des pois, mais bon, c'est moi qui ait fait ça!

Qu'en pensez-vous???

Marianne, chercheuse de pois.

la_robeLutinsSac___trucSac_Alicecoussin_sollapin_ray_

Publicité
Commentaires
C
tout est très bien réussi ; un petit coup de coeurs pour les lutins !
F
Rho le coussin il a l'air aussi confortable que joli ! Et puis j'aime beaucop ton ptit sac ! Il est tres chouette ! Bravo à toi ! :)
Z
Les lutins sont à croquer!!!!
S
très joli, j'adore les petites poupées et le sac surtout. Tu vas faire une heureuse !<br /> Sandrine (shervy)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité