Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
29 novembre 2007

Pour donner quelques idées...

C y est je me lance! C'est vrai que en hiver, pénurie de pois, et moi j'habite dans une petite ville (à coté de Limoges) où il n'y a pas de grand magasin de tissus et où les magasins d'arts crétifs sont tout petits et très cher!

Je suis donc allé à Limoges faire quelques magasins, et j'ai commandé quelques trucs sur le net sur ce site (les frais de port ne sont pas très élevé par rapport à d'autres sites) :

az_top_left_1_ (en tapant "dots" dans le moteur de recherche on trouve plus de chose!)

Et j'ai également vu que sur ebay il n'y avait pas mal de choix de tissus! Après est ce que c'est interessant ou pas je ne sais pas!

En tout cas ravie de savoir qui est ma swappée!!

Bises et à bientot!

Publicité
Commentaires
F
ben moi je trouve rien sur ebay, bouhh.
Z
J'ai acheté mon tissu sur Ebay... ça vaut le coup de tenter sa chance... j'ai tapé "pois" en mots clé.... et hop!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité