Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
26 novembre 2007

C'EST LA POIS'SSE.....Ô DESES...POIS!

Ce matin entre le rendez vous à l'hôpital et le retour à la maison, j'avais une petite 1/2 heure qui ne servait à rien dans la matinée... alors je passe vite fait avec mes filles sous le bras chez Mondial Tissus (il n'y a rien d'autre dans les montagnes)... mon idée: trouver THE tissus à pois qui me servira pour ma swappée et puis quelques coupons toujours à pois pour ajouter quelques petites surprises toujours pour ma swappée...
Je fais un premier tour.... RIEN!
J'entame un deuxième... je m'arrête même dans le patchwork.... toujours RIEN!
Mais c'est pas vrai, j'ai oublié mes lentilles ce matin?
Je continue à errer dans le magasin... et tout en dessous, sous une table, j'aperçois un p'tit tissu blanc à pois noirs qui n'osait pas montrer le bout de son nez. Je me dis 'Chouette, je suis tombée sur la mine!", je commence à soulever les rouleaux, je cherche, je cherche... et à part ce tissu  blanc et noir.... RIEN!
Je demande à une vendeuse... "Euuuh, vous avec la même chose mais avec des couleurs et tout et tout!!!"
"Ben non, ma p'tite dame... ça c'est les restes de l'été... en hiver on fait pas ça! En Hiver y a pas d'pois!"
.....
Et moi je fais quoi alors????
Et mon swap? et ma swappée? et mes pois?
Moi qui aime tant travailler la couleur, je vais devoir me rabattre sur du blanc et noir....

Et Vous vous avez trouvez?

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Moi aussi, je suis preneuse de ces infos là! Tout cela va m'aider à faire plaisir (du moins j'espère), à ma swappée.
Z
Ah oui, Ah oui, quelle adresse? Donne moi tes combines!
N
J'ai beau être en région parisienne, je ne tente même plus les magasins du coin, j'achète mon tissu par Internet et bien souvent directement aux USA.
M
moi aussi j'habite a coté d'un mondial tissu mais y a pas mal de choix je trouve moi mais bon moi j'ai la possibilité d'aller sur paris pour le tissu mon lycée est près des halle st pierre^^(sauf qu'on ma dis que c'étais moins cher que mondial tissu mais c'est beaucoup plus cheureuuuuh).Mais si il faut mettre tout mon argent dans se swap pour faire quelque chose d econvenable je le ferais!!
P
Coucou, <br /> Je ne sais pas si cela va te faire rire, mais ici, du coté de Rouen, plus de pois non plus! Je pense que je vais les faire moi même, si je ne trouve rien! J'ai mis des copines dans le coup pour m'aider à en trouver.... on verra bien. Mais cela remonte le moral de savoir que d'autres sont dans la même galère.... Allez, courage, je sens qu'ils vont bien pousser d'ici la dats d'envoi. <br /> Bisous
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité