Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
22 novembre 2007

Bonjour ! Moi c'est madame celine. J'habite dans

Bonjour ! Moi c'est madame celine.
J'habite dans la Sarthe, près du Mans. Je suis assistante commerciale mais ce que j'aime avant tout, c'est la déco. J'adore "retaper" ou customiser des meubles, des objets... Il y a quelques mois, je me suis mise à la couture, j'ai confectionné quelques doudous et sacs dont voici quelques photos :


Des doudous pour Gaspar

Vous pourrez trouver toutes mes créas sur mon blog : http://etcetc.canalblog.com

J'aime le fuschia, le vert pomme, le chocolat (la couleur mais aussi celui qui se mange !), et j'aime aussi les couleurs plus neutres comme le beige ou le gris... En fait, je crois que j'aime toutes les couleurs !
J'adore le lin et la feutrine. Ce sont les tissus que j'utilise le plus souvent. Je n'aime pas la mousseline.
J'aime l'odeur de la rose et le patchouli.
En ce moment je lis 'Les yeux jaunes des crocodiles' de Katherine Pancol.

Ah oui, j'oubliais de vous dire que je n'ai pas (ou pas encore) d'enfant. Je me suis mariée l'année dernière.
J'adore danser et recevoir du monde, pour installer une belle table et confectionner de bons petits plats.

Dernière chose qui ne va peut-être pas vous étonner : je suis très bavarde.
Et je suis très impatiente de participer à cet échange !!!

Quelques photos de pois trouvées sur Internet :

La cafetière à pois

Photo   

Assiette dessert mélamine Sooo Divine pois gros bleu

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes doudous, ils sont chou.^^
C
Trop mimi la boite de rangement et le grille pain (un jour, je l'aurai!!!!) merci pour cette petite présentation!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité