Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
22 novembre 2007

Hello !

Coucou les filles !

Bon j'ai certainement été l'une des premieres a m'inscrire et l'une des dernieres a me présenter...
J'habite a Paris, et c'est un peu compliqué ces derniers temps car tout mon temps libre est consacré a essayer de venir travailler et essayer de rentrer chez moi a une heure decente... Quand en plus a la maison notre ordi nous lache et ne nous permet plus d'acceder a internet...

Je m'appelle donc Caro, j'ai 26 ans, je suis mariée... et je suis une grande fan des pois.
J'aime bcp les mélanges un peu originaux, genre fushia/ orange; turquoise marron, ou du plus classique genre rouge et blanc.
J'ai des gros bols a pois, je trouve ca super classe dans ma cuisine et en grande fan de deco je vais poursuivre ma collection de pois cette année :-)
Quand au petit pois, nous n'en avons pas encore, mais notre univers est tres orienté sur tout ce qui est ludique et enfantin, comme vous pouvez le voir sur mon blog : 20six.fr/carocrea

Dsl mais comme je n'ai pas acces a mon ordinateur je n'ai pas accès a ma collection de pois... Mais dans l'ensemble, j'aime bcp celles qui ont deja été publiées.

Bon swap !

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité