Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 novembre 2007

100 nouveaux visiteurs rien que pour hier!

Salut les filles,
Grâce à vous on a eu hier 100 nouveaux visiteurs sur le blog! OK certains disent que les stats de canalblog ne sont pas hyper fiables, n'empêche que je suis super fière de nous toutes!
Alors continuez à poster et à inviter vos copines, il reste ce matin 5 places.
Je pense avancer de quelques jours l'envoi des formulaires, aussi, je compte sur vous pour m'envoyer un mail en me disant qui vous aimeriez avoir comme swappeuse et comme swappée afin que je finalise la liste de qui fait pour qui. 

*ATTENTION*
Sont déjà bookées en tant que swappeuses:

Gene Geneviève
lilibelle Stéphanie
La ronde des sacs Stéphanie
Paz Perrine
zamourettes LN
CoXLiNeTTe Aline
charlie pOp Muriel

Donc pas la peine de les demander, elles sont prises :-)

Publicité
Commentaires
M
Cool, si tu avances la date d'envoi des formulaires ^^ ! Tellement hâte de commencer !
C
Je viens d'envoyer un mail, j'espère que ce n'est pas trop tard!!!
A
Et vas-y, top moumoute, je viens de m'apercevoir que je t'ai donné un lien pas bon pour mon blog de créa XD<br /> c'est http://AlternativeC.canalblog.com<br /> <br /> Voilà, je crois que je vais arreter mon monologue pour ajd ^^'
A
Chui un gros bouleeet, j'viens de me voir inscite dans la liste des participantes ! XD
A
Pouët :)<br /> C'était juste pour savoir si tu avais bien recu mes 2 mails, voilà, je me fais du soucaï quoi XD
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité