Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
19 juin 2008

Cirée ! Entoilée ! Gâtée !

Oui c'est miss Cevreen qui a confectionné ces merveilles pour moi, chapeau bas, c'est très bien fini, très joli et j'adore le vert acidulé ! Et puis les fraises... hummm les fraises... Et si vous regardez bien il y a aussi un petit badge qui me rappelle sans qu'elle en ait fait exprès ce Japon que j'aime et que je rêve de revoir...

alors MERCI MERCI MERCIIIIIII

Séverine

P6190182

Publicité
Commentaires
A
très joli ce swap, j'aime beaucoup le carnet avec sa toile cirée fraise par ci par là :)<br /> Bravo Ccvreen :)
C
heureuse que ca t est plu! ah oui c'etait pas fait expres le badge! tant mieux! j ai un de ces bol moi. biz
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité