Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
18 juin 2008

youpiiiiiiii merci Caro!!!!

je viens d'aller chercher mon swap à la Poste!!!! je suis trop contente!!
Caro m'a envoyé des trucs trop trop mignons, j'adore!

IMG_0205

Un petit sac trop mignon, la toile cirée Pin up, énorme!!
et surprise, la doublure est tellement jolie et tellement bien finie (pas comme mon swap hein, pardon encore à ma swapée)
qu'il est réversible!!!!

IMG_0208

Un doudou trop trop chou!!!!!!!!!!

IMG_0209

et une petite carte Hello Kitty toujours adorable!

IMG_0211

CARO, MERCI MERCI MILLE FOIS! c'est mon 1er swap, mais je suis tellement contente, je peux vous assuré que ce ne sera pas le dernier!!

Bisous à toutes les filles, m'en vais avoir peur au ciné moi!

mybrouhaha

Publicité
Commentaires
A
Un vrai sac de fille et un titi ange rigolo sympatico :)<br /> joli colis :)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité