Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 juin 2008

et voilà!

mon mémoire enfin terminé... j'ai pu me consacré à mon swap...un peu à la bourre du coup je dois dire... mais le voila, il est tout prêt, pour partir, demain matin à l'aube, par la poste, en direction, de la maison de ma gentille swapée...
un peu de moi dans chaque cadeau... mais pardon pour le papier, c'est tout ce que j'avais chez moi à minuit! Mais en même temps, qui ne rêve pas d'une toile cirée DORA, hein???

IMG_0204

Madame la factrice m'a laissé un gentil mot dans la boîte aux lettres ce matin... un petit colis m'attend! vivement demain soir!!

bonne nuit les filles

mybrouhaha

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité