Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
12 juin 2008

Des poissons chez La Coccinelle

Coup de sonnette, ce matin ! Vite je dégringole quatre à quatre les escaliers ! Tiens le facteur avec un gros paquet !!! Oui, oui je sais je suis inscrite à plusieurs swap mais lorsque je vois que c'est EllE qui m'envoye un gros paquet je ne comprends pas....

Nous devons échanger une hirondelle contre un poisson... (photo à venir)

Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'EllE est aussi ma swappeuse du Swap Toile Cirée....

26673717_p

Mais rappelez-vous, EllE a aussi été la personne qui m'a gatée lors du Swap à Pois...

Mille Mercis, ce sac de plage, ce porte clefs biscornus, cette carte, cette nirondelle et le jeux de plage pour les enfants sont FoRmIdAbLeS !

26447880

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité