Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
20 mai 2008

La fille neuneu

Passe moi la cruche, ben tiens elle est là !
Moi je suis trop neuneu, hier j'ai cru que je pouvais repasser de la toile cirée, sur l'envers certes mais quand même quoi !  J'ai réparé les dégâts avec le super produit pour nettoyer la semelle des fers à repasser mais franchement la honte, surtout pour quelqu'un qui a un BTS Industrie de Matériaux Souples !!!
Je voulais partager ça avec vous.
Utilisez une patte mouille au fait !!!

toile_ciree_rose

Publicité
Commentaires
C
hihihi!! ca ressemble à une toilr ciree melle heloise
Y
C'est pas ma toile, je l'ai copiée d'un blog, clique sur l'image pour t'y rendre ! Bi
A
mdrrr tu fais bien de nous le dire des fois qu'on aurait eu la même idée ;p Elle est géniale ta toile cirée, j'adore ces motifs colorés :)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité