Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 mai 2008

Je m'entraîne ;p Mon premier essai est aussi une

Je m'entraîne ;p
Mon premier essai est aussi une trousse, la trousse à tout d'innamorata, dont j'aime bien le rendu en général, ça ce coud  facilement au final :) Donc mon prochain essai sera pour quelque chose d'un peu plus grand et compliqué ...
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de chez vous toutes, mais je m'y attelle :) Je connais ma swappée et je suis très contente de pouvoir démarrer très vite :) je finis quelques encours et je m'occupe d'elle ;p

collagetrousse

Publicité
Commentaires
L
Je cherche le patron de cette trousse<br /> Quelqu'un peut-il m'aider ???<br /> Merci<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
M
Elle est pas mal ta trousse :) ! J'aime bien les couleurs !
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité