Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 mai 2008

La p'tite dernière à se présenter !

Bonjour à toutes,

Eh... oui il en faut bien une dernière, je m'appelle Morgane, j'ai 29 ans, d'origine bretonne, je vis à Paris depuis quelques années.

Je me suis lancée dans la couture il y a maintenant presque un an. J'aime le "petit" bricolage de manière général et me lancer dans de nouveaux projets. Lors du swap pop art, j'ai réalisé mon premier sac, je compte bien profiter de ce swap pour découvrir un peu la toile cirée. J'aime beaucoup les couleurs vives le rouge, le jaune, le prune, le orange, le vert pomme. Je vais essayer de passer au Marché St Pierre ce week end pour trouver l'inspiration.

Ci-après mon blog pour en savoir plus : http://bretonneaparis.canalblog.com/

Bonne continuation à toutes et Excellent week-end !

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité