Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 mai 2008

Petit essai

Premier test de couture de la Toile Cirée.

Voici une petite trousse PIC_0002 (Ca brille  avec le flash).

Le plus difficle est,en fait, de coudre la Fermeture, il faut vraiment que je progresse de ce côté là!!!

Sinon pas trop de difficulté avec ma machine car elle à le "Double entrainement".

Je continue de " surfer sur le Web " en quête de bonnes idées.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Trousse bayadère, qui prend l'air <br /> pour la toile cirée<br /> Essayer<br /> C'est réussi<br /> Hihihi
M
... cette petite troussette !!! Bravooo !<br /> Voici un autre tuto très sympa et la position du Zip rend la couture plus simple :) http://lilicusto.canalblog.com/archives/2007/08/27/6016528.html !<br /> Bizzz à toutes
P
Désolée pour toutes ces appellations, il faut que j'arrive à en garder qu'une seule!!
I
Pas de patrons : 2 rectangles.<br /> J'ai d'abord cousu la fermeture, puis en la laissant un peu ouverte, j'ai cousu endroit contre endroit les côtés. Pour l'arrondi, j'ai utilisé un couvercle de pot de N.....A.<br /> J'espère avoir été assez claire, n'hésite pas à me poser des questions .
L
Je serais preneuse d'un éventuel tuto ou tout du moins d'un patron<br /> Merci de bien vouloir partager tes sources<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité