Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 mai 2008

p'tite révérence d'alicette

Je suis ravie de vous rejoindre, et je vais donc me présenter ... Mon pseudo tout d'abord en référence à alice, la alice du Révérend Dodgson, plus connue sous le nom d'alice au pays des merveilles. Je fais une légère fixette mais je me soigne ;p
Je vis avec mes deux lutins et un adorable crapaud, dont je partage la marre depuis bientôt 6 ans. Mes lutins sont grandets à présent, et je bidouille beaucoup moins pour eux ( quoi qu'ils me passent commande régulièrement ) et beaucoup plus pour faire plaisir ou pour moi. Après avoir laissé lâchement tombé mon site, j'ai ouvert un blog en novembre pour rejoindre la communauté du net des bidouilleuses, et j'en suis tout simplement enchantée :)
Mes goûts sont très diversifiés, les matières travaillées aussi. Je dirais que je suis une touche à tout et que j'aime les nouvelles expériences. Mes premières amours étaient la peinture et le dessin. J'ai la chance d'avoir un métier où je peux aussi bidouiller ( mais pas que :/ ), je suis animatrice socio-culturel. Dès que j'ai du temps de libre je pense à l'occuper par de la bidouille ou à aller en voir dans les livres ou sur le net :)
J'aime les couleurs indiennes, l'univers alicien et absurde, pucca et emily the strange, l'humour, le kawaï, le rose, les odeurs qui rappellent l'enfance, les tissu kaffe Fasset que j'ai découvert il y a peu et dont je ne me lasse pas, l'expressionisme, les livres pour enfants, les fées, la récup, le fait main, les illustrations, le thé en vrac, imaginer une histoire à partir de pas grand chose, le kitsh, les bougies, toucher les matières et souvent m'en coller partout, les photos ... Je vais vous épargner le reste de la liste car elle serait trop longue ;p
J'aime surtout découvrir de nouveaux univers et regarder vos nombreuse bidouilles :)
Je n'ai encore jamais travailler avec de la toile cirée, ce sera l'occasion ... Et je vais aller voir chez vous ( virtuellement s'entend ;p ) ce qui s'y passe  :)

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité