Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
8 mai 2008

me revoilà parmis vous!!

je suis Lili (Linda en vrai mais plus personne ne m'appelle comme ça!), j'ai bientôt 23 ans (à la fin du mois) et je vis en Bretagne avec mon chéri.

J'adooooooore les swaps!!! je suis en train de devenir accro!! alors comment résister à celui ci!!

je n'ai jamais testé la toile cirée mais je trouve que c'est une bonne raison d'essayer surtout que j'ai déja vu des modèles qui me plaisent pas mal... (en esperant qu'ils seront aussi au gout de ma swappée!) Je n'ai pas encore d'idées précise de ce que je vais faire... je verrai bien au moment de découvrir ma swappée...

quant à moi, j'aime tout ce qui est "fille": les sacs, les bijoux, les broches, les accessoires...

pour les couleurs, j'aime tout ce qui est féminin aussi (et oui!) et les couleurs vives qui mettent de bonne humeur!! j'ai juste un peu de mal avec le rouge et le jaune en excès...

je pratique pas mal de loisirs créatifs: fimo, couture, feutrine... pour en savoir plus sur moi, n'hésitez à venir chez moi!! 

voilà! j'ai hâte de commencer!!

à bientôt!

Lili

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité