Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
6 mai 2008

A mon tour!

Hello les toiles cirées addict!

Je viens participer à cette réunion car moi aussi je suis accro...

(Quelle bonne idée tu as eu là Co!)

Moi c'est Lucie alias Loulipop, heureuse propriétaire de mon petit blog depuis un an aujourd'hui thumb_kao24_1_

J'habite à Calais avec mon chéri et nos trois minous, dans une petite maison envahie de tissu et toiles cirées en tout genre!! je réalise principalement des sacs, mais aussi des broches, des doudous, des bijoux, et tout ce qui me passe par la tête!

Voici quelques exemples, parmi tant d'autres!

HPIM0753 HPIM1335 HPIM0834 HPIM1009 HPIM0929

Comme vous pouvez le constater j'adoooore les sacs, j'aime les accessoires en général, surtout si ils sont originaux et flashy! j'aime les couleurs vitaminées (turquoise, anis, fushia, orange...), les imprimés (polka dots, fleurs, vichy...), bref des trucs de filles quoi!

Publicité
Commentaires
C
youpiiiii!!
C
c'est rigolo de voir que d'autre fille on le meme ciré que moi j'ai celui avec les crayons mais je n'ai encore rien fais avec bonne crea a toi et bien sur toutes les autres
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité