Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
5 mai 2008

My Brouhaha fait un swap, youpi!

Hello les filles

Je m'appelle Anne-Charlotte, j'ai 22 ans et je travaille dans l'édition de livres pour la jeunesse.
J'habite Paris depuis quelques mois, et très certainement pour la vie. J'aime beaucoup la mode, fabriquer fringues et accessoires, retoucher des vêtements chinés... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, pour trouver des vieux objets, vaisselle, et fringues évidemment. Et puis les trucs d'enfants, petits jouets, motifs régressifs, bonbons, et babies vernies, et j'essaye petit à petit de transformer mon appartement en maison de poupée...

J'aime beaucoup la satisfaction de "faire des affaires", trouver plein de choses pour pas cher!
Je suis très gourmande, de salé comme de sucré, et surtout de chocolat et de petits déjeuners!

Et pour les goûts de couleurs, les motifs j'adore! Les rayures, pois, toile de jouy, liberty, vichy...

Pour mieux comprendre mon univers vous pouvez aussi voir mon blog

Mybrouhaha.canalblog.com

Au niveau des idées, ça commence à fourmiller pour le swap toile cirée! Kitch kitschen, Rice et Antoine et Lili peuvent inspirer!
C'est drôle car pour mon anniversaire j'ai eu 2  petites trousses/porte monnaie en toile cirée par des copines différentes...une home made, et une Antoine et Lili, donc les filles pas besoin d'un autre porte-monnaie!

C'est mon premier swap, et je trouve le concept génial, ça me fait très plaisir d'échanger avec des gens que je ne connais pas, mais qui partagent une passion commune!

à très bientôt!


23553558_p

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, où peut on trouver ce genre de toiles cirées originales ? J'ai fait le tour de Gifi, Tissu discount etc mais nulle part je n'ai vu des toiles comme celles - là !
T
Salut!<br /> Où trouves tu toutes ces toiles cirées?<br /> Elles sont magnifiques!!
Y
J'ai les mêmes bottes ! J'ai les mêmes bottes ! Cet été je suis allée au Kitsh Kitchen géant d'Amsterdam, autant dire le paradis !!! Mes yeux ne savaient plus où se poser !!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité