Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
5 mai 2008

j'en ai cirée

j'me presente laurence ou chiffon74 ,38 ans dans 27 jours ,je suis couturiere ,mariée 1 fiston de 9 ans julien ,j'habite une superbe region de haute-savoie face au lac leman et a la frontiere suisse mais je suis née au pas-de-calais ,j'adore les couleurs vifs ,je fabrique pratiquement tout mes vetements car je ne voudrais pas croisée qq avec la meme chose que moi sur le dos ,je suis une dingue de tissu ,de ruban, de dentelle etc.....une grande malade comme dit mon mari


pour ma swappeuse je ne suis pas difficile mais ma couleur pref est le jaune ou orange ca fait 2  et je collectionne les dés ca c'est en passant
voici qq creas en toile cirée que j'ai beaucoup fais une periode001002006004

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau tout ça !<br /> Bizzz
C
wouah super! mon préféré c'est le quatrième!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité