Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 mai 2008

salut salut

P1300556

Bonjour à toutes,

Je suis super contente de participer à ce swap avec vous et notre super organisatrice.

Cela fait un moment que je voulais tester la toile cirée, j'ai déjà deux, trois idée de côté.

Je me présente, je m'apelle julie allias rouli sur le net, je suis une comptable de 25 ans qui a pour passion les loisirs créatifs.

J'en suis à mon 4 ème swap, ca devient une drogue : ).

Je vis dans le sud de la france, avec mon chéri et mon petit chien, la vie est belle.

Il me tarde de recevoir le nom de ma swapée afin d'aller faire les magasin pour elle et pour mon salon de jardin :))

Pour connaitr un petit peu plus mon univers n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog.

Je vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité