Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
2 mai 2008

C'est reparti !

Après le swap à pois 2 avec notre super GO, je rempile pour le swap toile cirée !
Comme mon premier swap s'est très très bien passé, depuis je n'arrête plus !

Moi, c'est Virginie, j'ai 30 ans et deux enfants de 8 et 4 ans.
Je vis à La Louvière, en Belgique avec mon doudou.
Comme loisirs créatifs, j'aime beaucoup la couture, les bijoux et je me suis mise depuis peu à la fimo (on ne peut plus m'arrêter d'ailleurs !!! ;))

Dernièrement, j'ai fait un peit sac en toile cirée pour ma fille qui salassait tout le temps son sac pour les collations à l'école !
Avec celui-là, pas de soucis, un coup de lavette et il est propre !!!

Mon blog : http://chatonginie.spaces.live.com/

Sac_d_ner

Bizzzz à toutes et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Tu rempiles !!! Lol ! Décidément, quel succès les Swap de Corentine :) !<br /> Très sympa et sans doute très pratique, ce Sac Spécial Collations !!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité