Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
2 mai 2008

Votre GO se présente

Bonjour à toutes!

Moi c'est Co, 30 ans, fana d'internet et de bricolages en tous genres. J'ai découvert les blogs il y a presque un an (un peu en retard par rapport au phénomène!) et les swaps quelques mois plus tard. J'ai participé à plein de swaps cet hiver, et c'est le 3ème que j'organise. Il y a eu les SWAPAPOIS 1 et 2 dont les photos sont postées à gauche de ce blog, et voici le Swap Toile Cirée. J'aime découvrir de nouvelles personnes et me lancer des défis pour faire plaisir aux autres, tout en laissant libre cours à ma créativité.

J'adore la toile cirée, et récemment j'ai fondu pour une toile géniale imprimée mosaïque avec laquelle j'ai recouvert une vieille table de cuisine. Promis, je prends des photos très vite.... Et puis en me promenant de blog en blog je croise souvent des photos d'objets géniaux en toile cirée. Alors cela m'a semblé tout naturel de choisir ce thème pour ce nouveau swap.

Que vous dire de moi?
2008 est une grande année, après une année 2007 assez dure. Nouvelle vie dans une nouvelle ville, retour en région parisienne après 6 ans d'exil, nouveau boulot, acquisition de mon tout premier appartement que je suis en train de bricoler... bref, beaucoup de changement, plein de choses très positives.

J'aime les couleurs vives, la récup, les tissus, ... Si je le pouvais, je monterais un atelier de loisirs créatifs pour partager tout ça avec des gens sympas. Peut-être un de ces jours....

Je ne suis pas encore super douée en machine à coudre mais je m'entraîne. Pour ce swap, j'ai déjà quelques idées de trucs "classiques" à fabriquer, sets de table, protège-cahier... et aussi des trucs un peu plus loufoques! Je n'en dis pas plus, surprise...

J'espère que vous vous amuserez toutes beaucoup sur ce swap.

Corentine

PS: mon cop de coeur de l'hiver en toile cirée: les chapeaux d'Isabelle Teste ; c'est une fille très sympa avec des idés géniales. j'en ai deux à la maison, un chapeau cloche vichy noir et blanc, et un chapeau récup en sacs plastiques!

gazon


Publicité
Commentaires
M
Oh ouaiii, un atelier de loisirs créatifs, c'est une super idée, ça ! Et puis Yeah Yeah Girl à la mercerie... d'enfer ^^ ! Lol ! Nan mais sans rire, hein !?<br /> Et puis sinon, bonne idée les sets de tables et protège-cahiers en Toile Cirée !!! Moi, qui suis tellement OMNIBULéE par les Sacs, je n'avais pas pensé à ce genre d'objets !!!
Y
Moi je rêve d'ouvrir une mercerie, je te fournirai pour ton atelier de loisirs créatifs !!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité