Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
14 avril 2008

Yeesss ... SWAPAPOIS reçu!!

Etant en général peu patiente, j'étais super ECXITÉE en voyant que mes cadeaux du swap étaient dans ma boite au lettre ce midi!

Vite, je rentre pour voir ce que j'avais reçu de la part de Natacha

Avant

une photo avant de tout déballer

Apr_s

le résultat final :
- le pochette à crayons : j'adore le tissus à pois "nid d'abeille", super original
- un bandeau rouge à petit pois blanc: très mignon!
- une broche big size violette : j'aime beaucoup l'association du tisss et du tule!
- la carte Home Made

MERCI NATACHA!!

Publicité
Commentaires
L
super ! je suis rassurée de voir que mon colis a correctement traversé toute la france pour arriver chez toi. contente aussi que tout ceci te plaise... bizz et à bientôt peut être sur un prochain swap. NATACHA
Y
Cette pochette à crayons est DE TOUTE BEAUTE
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité