Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
30 janvier 2008

<3

Lorsque je suis rentrée, à midi, un petit paquet m'attendait.
J'ai hurlé. Oui je suis impatiente oui.
Et j'ai littéralement sauté sur le paquet & les ciseaux pour l'ouvrir.

Ma swapée Elsa ou Miss Katsuchi m'avait réalisé un bow sac réversible violet & blanc à pois noirs avec une petite poupée vaudoue, une petite pochette avec à l'intérieur un porte monnaie Hello Kitty, puis une petite pochette en moumoutte rose fluo avec 2 barrettes noeuds violettes.

Je kiffass' à fond XD

swapapois

Merci <3

Publicité
Commentaires
A
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Nsp, ça dépendra comment chui habillée (voyons !)<br /> <br /> Merci encore à vous deux !<br /> <3
C
Tu as été gatée ! maintenant que tu as un trop joli sac tu vas faire la tete au sac made in india ........ snif snif lol
M
mais deux rien chuis super tro zeureuse qu'il te plaise^^
M
Super Joli !!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité