Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
29 janvier 2008

merci Albane à Pois !

houlala !
voilà de quoi me ramener aux réalités d'un swap !
j'ai reçu, hier, mon colis à pois de Albane :
080129b
un colis aux chaudes couelurs comme j'aime !
Albane m'a fabriqué un orangé tableau à Pois qui va trouver sa place incessament sous peu sur un de nos murs... ou dans mon atelier : à suivre...
pour l'accompagner un collier turquoise, un mug bleu ciel à pois très Cath Kidston, un magnifique foulard et des pois à coller à mes fenêtres.

Merci pour ce joli colis, Albane !

Mantenant, la pression est bel et bien là car je n'ai pas encore posté le mien. Il devrait prendre le chemin de la poste en fin de semaine. je n'ai pas pu m'y atteler, la semaine dernière, mauvaise grippe oblige !
Mais là, je suis au taquet !

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité